Géraldine Lacour
Hypnothérapeute

L’Hypnothérapie à Issy-les-Moulineaux (92130)

L'Hypnothérapie : Comment ?

Avec l'hypnose thérapeutique... créez le changement...

 

« C’est plus fort que moi ! Je n’arrive pas à arrêter : de stresser, de fumer, de manger, de me dévaloriser, d’avoir peur, d’être en colère, d’être triste, de me ronger les ongles, de répéter les mêmes scénarios négatifs… » Bref ! La volonté ne suffit pas à solutionner votre problème, à apaiser votre souffrance… Et si votre inconscient avait son mot à dire ? Si la solution était à l’intérieur de vous ?

Un iceberg ! avec sa face visible et sa partie cachée sous l’eau…

Cette image pourrait être la représentation de votre conscient (face visible) et de votre inconscient (partie cachée). La partie invisible étant toujours bien plus grande, plus mystérieuse, plus profonde…

Hypnothérapie Issy-les-Moulineaux 92130

Avec l’hypnose il vous est possible d’aller découvrir votre inconscient, d’y avoir accès et de le solliciter pour avancer vers les changements positifs de votre vie. Vous êtes alors acteur de votre changement, vous trouvez les solutions en vous, dans ce réservoir de ressources caché à l’intérieur de vous.

L’état hypnotique vous donne la possibilité d’élargir le champ des possibles et d’envisager de mettre en place des solutions qui n’étaient pas visibles consciemment.

 

Au lieu de lutter contre vos problèmes… allez vers la solution

Avec l’hypnose vous pouvez faire ce fameux « pas de côté » qui permet de changer d’état intérieur, de voir les choses sous un autre angle et ainsi de débloquer des mécanismes inconscients, défaire des nœuds, cicatriser des blessures, se libérer de poids trop lourds…

En un mot : ALLER MIEUX !

 

Écoutez ce que vos problèmes ont à dire !

Les messages de l’inconscient sont codés et peuvent parfois sembler étranges (« mais pourquoi je me fais du mal en agissant ainsi ??? »). Votre inconscient a pourtant toujours de très bonnes raisons de mettre en place un comportement ou une émotion (aussi négatif que cela puisse vous sembler)… de bonnes raisons avec… une intention positive et bienveillante, comme par exemple : vous protéger, vous alerter, rester fidèle à…, apporter du réconfort, de l’amour, baisser le stress et beaucoup d’autres choses propres à chacun.

 

Considérer que ce qui vous pose problème est un message et qu’il y a une autre façon de l’envisager est déjà un premier pas vers le changement !

Avec l’hypnose, écoutez, décodez… pour prendre en considération vos vrais besoins.

 

"Je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Les séances sont réalisées dans le cadre d’un accompagnement et de démarche de solutions à l’exclusion de tout objectif médical et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant."

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.